Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

06/12/2017

loto des lettres

Cette année, j'ai refait mon affichage et j'ai utilisé les lettres d'iticus.



Du coup, j'en ai fait aussi un jeu de cartes que j'ai aimanté (j'ai réglé les fonctions de l'imprimante pour imprimer 9 pages sur une, ce qui m'a permis d'avoir des petites cartes à partir du pdf format A4).


Je couple ses cartes à la méthode des sons de Cécile Zamorano et les enfants accrochent beaucoup!



 J'ai donc décidé de refaire mon loto des lettres qui date un peu avec ces mêmes images.







pour ranger les bouchons à piocher


6 commentaires:

  1. Bonjour Laurène,
    Je ne parviens pas à télécharger le jeu de loto. Il est écrit que l'adresse google drive n'existe pas. Vous est-il possible de réactiver le lien svp?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, J'ai le même problème qu'Emilie...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    pareil chez moi.
    Si quelqu'un a pu le télécharger je suis intéressée, merci !

    RépondreSupprimer
  4. c'est corrigé, dfdésolée, en fait je n'avais pas fait attention que blogger ne m'envoyait plus de mail pour me signaler les commentaires...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour votre partage !Je découvre Cécile grâce à vous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je n'arrive pas à telecharger je vous remercie d'avance et merci pour tout ce que vous faites je suis fan et mon fils adore 😊

    RépondreSupprimer