Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

24/08/2017

Signalétique 2017

Etant donné que ma classe a été repeinte cette été, je viens de refaire des petites étiquettes pour aller avec les nouvelles peintures.
Je vous les mets en modifiable, vous pourrez ainsi changer les coins et les couleurs des cadres :)

 Ces étiquettes là sont pour mes tiroirs de jeux. Lorsqu'il y a un sens interdit, les enfants ne peuvent pas prendre le tiroir, et lorsqu'il y a des enfants dessus, ils y ont le droit :)





le pdf.... pour pro-apple lol




7 commentaires:

  1. De très belles étiquettes !
    Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. L'idée du sens interdit est géniale ! Merci pour tout...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les étiquettes! Pourras-tu poster des photos de ta jolie classe???
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas tt de suite c'est pas fini du tout lol

      Supprimer
  4. Bonsoir
    Quel bel investissement.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idee du sens interdit! Je sens que ma classe va encore se "laureniser" un peu plus ! merci
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. un tout grand merci pour ces merveilles :-)

    RépondreSupprimer