07/06/2017

Agenda malin sous forme de semainier :)

CONCOURS CLOTURÉ : les gagnantes sont Laurianne Farge, Céline LEpetit et Delphine Doridot.

J'ai effacé tous les commentaires pour que vos mails ne traînent  pas sur la toile.

Merci a tous de votre participation ! ^^


Certes, en maternelle, mes élèves n'ont pas besoin d'agenda ^^.
Mais bcp d'entre vous ont surement comme moi, un ou deux enfants entre le CE2 et le CM2.
Quo Vadis m'a contactée pour me faire découvrir leur prochain agenda pour les enfants de cette tranche, qui se présente sous la forme d'un semainier.
PErsonnellement , mon fils est en CM1, avec des décloisonnements en sciences, histoire et géo, et il a du mal à penser à aller voir plus loin que la page du lendemain... C'est assez ennuyeux quand on pense à ce qu'il va devoir gérer comme devoirs au collège...

Quo Vadis m'a envoyé un exemplaire de l'agenda qui sort à la rentrée, et je pense que je l'adopte pour fiston et son CM2. J'acheterai surement le même à Fifille qui elle , entre au CE2. Il devrait coûter - de 10€.

Il est clair et bien fait, plus grand qu'un agenda classique, mais plus fin, ce qui est mieux pour le cartable ( taille d'un fichier).
Il comprend aussi de la méthodologie pour bien noter ses devoirs, une mappemonde, carte de France, les table de multiplications jusqu'à 12, les verbes principaux conjugués et quelques autres petits bonus toujours bien utiles.
Il est fourni avec un protège-cahier :)





Pour être sympa en +, Quo vadis m'a proposé d'en offrir 3 ! 
Il suffit donc de laisser un commentaire sur cet article en disant "je participe" suivi de votre adresse mail pour que je puisse vous contacter, et j'effectuerai un tirage au sort le mercredi 21 juin à 18h. 
Pour ceux qui ont Facebook, laissez un "je participe" sur ma page, sur le post concernant ce concours, ça évitera d'écrire votre mail et je pourrai facilement vous contacter en cas de gain ! ^^

Voici le communiqué aux enseignants :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire