Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

26/05/2017

Tuto Publisher 1 : Séparer une page en deux pour faire 2 planches avec cadre

Comme bcp me demandent quel logiciel j'utilise en pensant peut-être que j'ai un logiciel de scrap avec plein de trucs incorporés, je me lance dans les tutoriels Publisher pour vous apprendre à "dompter la bête" , car j'utilise ce logiciel et je pars toujours d'une feuille vierge.

Donc tuto 1 : Séparer une page en deux pour faire 2 planches avec cadre




Désolée le micro crachouille un peu, mais on comprend quand même ^^

15 commentaires:

  1. C'est sympa de découvrir ta voix !!Et c'est une très bonne idée pour ceux qui ne connaissent pas trop publisher.
    Je forme souvent des collègues à l'école quand elles ne connaissent pas. La prochaine fois je pourrais aussi leur conseiller ton tuto. Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce tuto .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laurène pour tout:la qualité de vos propositions, pour l'énergie et le temps
    que vous nous offrez.
    Merci vraiment !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurène pour tous tes superbes partages ...et maintenant un tuto ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci Laurene , tu m'avais appris les bases par mail et là avec ta vidéo j'ai appris encore beaucoup d'astuces que je ne connaissais pas

    GENIAL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je n'utilise que publisher et je découvre avec vous de nouvelles fonctionnalités! Merci et bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je tenais à vous remercier pour votre tuto: clair et précis!

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est sympa de t'entendre! Je bidouillais pas trop mal sur pub .2007 mais je reste toujours en extase devant la qualité de ton travail, que tu as la gentillesse de partager! As tu des sites chouchoux , sur lesquels tu prends tes fonds,animaux etc... fan des points en couleurs comme sur tes pistes graphiques, et là , les pizzas...rooooh c'est tellement mieux qu'une anim péda!!
    Merci car je travaille avec des enfants TSA et DI, et les jolies choses que tu leur proposes font du bien merci merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup.

    Génial l'idée des vidéos :-)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, c'est la première fois que je laisse un commentaire à quelqu'un. Je suis fan de ce que tu peux proposer et maintenant je vais pouvoir le réaliser grâce à tes tutos.
    un GRAND MERCI!

    RépondreSupprimer
  12. Super un grand merci, je vais pouvoir me faire exactement ce que je veux!!!

    RépondreSupprimer
  13. Mille mercis Laurène pour tes superbes tutos, je ne connaissais pas du tout publisher mais maintenant j'adore, je fais tout avec et pour mon année de PES, je vais m'éclater !!! Delphine

    RépondreSupprimer
  14. Bon je découvre seulement maintenant...Mille mercis!

    RépondreSupprimer
  15. Merci énormément pour ce tuto, j'étais vraiment perdue dans publisher que j'ai pris en essai. Du coup j'ai enfin compris et je vais pouvoir créer plein de petites choses. Erinarya.

    RépondreSupprimer