Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

02/05/2015

Dessiner en 6 étapes

Estelle D. , prof rencontrée via Facebook, a partagé sur le réseau de superbes fiches de dessins étapes par étapes. Il y a les animaux domestiques et du zoo, les moyens de transports, les gens, et qqs bonus.

Elle m'a proposé de les partager via mon blog pour que vous puissiez en profiter également ! Alors un Grand MERCI à Estelle !





51 commentaires:

  1. merci !! j'imprime ça dès demain !! ça va bien les occuper, ils vont adorer , eux qui sont toujours en train de vouloir dessiner :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette ça !! Milles merci ! ma pitchounette, artiste en herbe va se régaler !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci et bravo à toutes les 2 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Voilà ce que je cherchais depuis le début de l'année pour mes GS. Je n'avais trouvé que sur le thème de Noël. Encore Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes fiches, merci de les partager avec nous !

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement les modèles sont parfaits, mais en plus les fiches sont joliment présentées!
    Avec ces modèles, je bluffe mes petits : "wahou maîtresse tu dessines trop bien!!!" (oui oui je sais, merci laurène et estelle :b)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes ces fiches, et le quadrillage à l'arrière aide au repérage, très bonne idée ! Je sauvegarde tout ça :) Est-il possible de partager ce travail via mon blog ? A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux mettre un lien vers cet article, pas de souci

      Supprimer
    2. C'est fait, merci :) http://baleinesouscaillou.eklablog.com/dessiner-en-etapes-a117533334

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  10. alors ça c'est génial!!! même avec des grands!!! merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces nouveaux modèles!
    Je viens de mettre un lien vers chez moi..
    ici http://domrod.eklablog.com/j-apprends-a-dessiner-les-animaux-a114807458

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage.
    Je suis intéressée par les autres dessins dirigés mais il faut passer par Blogger : si j'ai bien compris, tu dois m'inviter???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas du tout, c'est un bug... Tape laurene + dessin dirigé sous google, tu vas tomber sur les liens directs et ça devrait fonctionner

      Supprimer
  13. Elles sont belles ces fiches, bravo à Estelle et merci beaucoup pour le partage!!!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces superbes fiches.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces jolis dessins, mes élèves ne pourront plus me dire "je sais pas dessiner "!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage. Il va me permettre d'ajouter quelques ateliers en autonomie.
    Merci à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  17. Super ces fiches !!! je pense qu'elles vont plaire à Héloïse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles plaisent à Julyan et Alycia en tous les cas :D

      Supprimer
  18. Superbes fiches et merci pour le partage sur tout ton blog, c'est impressionnant tout ce travail de qualité!!! je viens de découper ton jeu la case mystère ... j'ai hâte de voir mes élèves l'utiliser!!! Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  19. Mille mercis, je cherchais depuis longtemps, je les intègre dans ma prog de dessin!

    RépondreSupprimer
  20. merci merci pour ce partage ! c'est au top

    RépondreSupprimer
  21. Que de belles trouvailles sur ton site!
    Bravo pour le travail et un grand merci pour le partage.
    Je trouve que tout est beau, ludique (nous savons comme c'est important pour nos petits élèves!)et d'une telle qualité.
    Merci! Merci! Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Merci, cela va bien compléter mes autres dessins par étapes et me permettre de proposer des modèles variés.

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour ces docs nombreux, colorés et en plus dans le bon format A5.
    Je vais voir avec attention ce que tu as dans ton escarcelle !

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci pour ce superbe travail, mes élèves vont adorer

    RépondreSupprimer
  25. MERCI beaucoup!! c'est important d'avoir des modèles dirigés simples et jolis!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce travail, très utile pour le repérage dans l'espace grâce aux quadrillages.

    RépondreSupprimer
  27. Merci bien, je vais le laisser en libre accès au coin dessin libre! :)

    RépondreSupprimer
  28. ooooh mais c'est tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  29. merci pour le partage - isabelle

    RépondreSupprimer
  30. MERCI 1000 fois pour ce partage! Et merci à Estelle aussi! Votre blog est vraiment une très grande inspiration pour moi! Que travail incroyable! Bravo!

    RépondreSupprimer
  31. Superbe travail ! Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce magnifique travail! C'est exactement ce qu'il me fallait.

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. As you know, each person is very busy in this modern era. So, some people search for the best way to get entertainment in their free moments.

    GoGo anime

    RépondreSupprimer
  35. Thousands of websites are available on the internet. They are facilitating the users to watch anime movies or films. Also, all the platforms have useful features for people.

    Kissanime

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci pour ce partage, mes élèves vont adorer.

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  38. Je les avais déjà, mais usées tellement les élèves les aiment... Merci!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ! Merci du partage....génial !
    je fais suivre pour mes collègues...et je les imprime pour ma petite -fille.
    MERCI !!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour ! Merci pour ce super support ! Il va me sauver cette semaine sans Atsem <3

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour tout ce que vous partagez. Je vais essayer les dessins par etapes avec mes élèves de Gs.

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup ; j'adore les dessins par étape qui vont pouvoir enrichir leurs productions

    RépondreSupprimer
  43. Trop chouette, merci pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Court marriage takes place through the court. Click here to visit Arya Samaj Mandir Dehradun

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour le partage! Très chouette, cers dessins par étape!

    RépondreSupprimer