Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

07/05/2015

Colliers personnalisés pour les sorties

Je vais en sortie à Thoiry mardi prochain , et à la cité des sciences en juin, j'ai donc refait des colliers de sorties, au cas où en enfant viendrait à se perdre (je touche du bois, ça ne m'est pas arrivé ! )
Je les ai fait un peu fun, histoire qu'ils plaisent aux enfants et qu'ils y fassent attention :)

Je vous donne donc la trame, qui est en .pub et du coup ne s'affiche pas, il faut la télécharger et la rouvrir.







Après découpage, plastifiage, redécoupage, une petit trou à la perfo et une jolie ficelle, les colliers sont prêts ^^



13 commentaires:

  1. Nous sommes une petite école... Deux collègues en maternelle...
    Enfin trois... Nous parlons toujours de notre troisième collègue, Laurène !!!
    Merci pour tout ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais m'en servir comme base pour ma sortie de mardi. Alors un grand merci !

    RépondreSupprimer
  3. On peut les faire aussi en plus petit en bracelet, cela évite que les colliers soient mordus (pour resservir à la prochaine sortie) et qu'ils s'étranglent avec les uns les autres (voire tout seuls pour les maladroits ou les malchanceux). Deux trous (un de chaque côté) et un fil qui passe dessous le bracelet-étiquette...
    Merci pour le modèle !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques en plus d'être très pratiques ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  5. Aussitôt vu, aussitôt enregistré, comme d'habitude, quoi ! Du coup je vais copier et faire ces étiquettes-là l'an prochain, et aussi d'autres en bracelet comme suggéré pour les beaux jours (avec le manteau pas pratique sinon)... As-tu une idée où je peux trouver d'autres petites images à télécharger pour en faire des différentes pour chaque enfant ? Je ne sais pas trop comment le formuler à mon ami Google... J'aimerais bien dans le style de ta bordure de page du blog (smiley, coeur...). Merrrrci !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques mais je n'arrive pas à ouvrir le document :-(

    RépondreSupprimer
  7. bravo Laurène pour tes bonnes idées partagées ! je suis comme sac à dos...je n'arrive pas à ouvrir ce format...tu pourrais m'en envoyer un exemplaire sous un autre format ? merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Laurène pour toutes tes bonnes idées colorées.
    J'aimerais piocher tes colliers mais je ne parviens pas moi non plus à ouvrir ton fichier. Pourrais-tu me l'envoyer en format odt par exemple?
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces jolies étiquettes qui me serviront très prochainement!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Laurène pour ton partage, ton blog m'aide beaucoup pour préparer ma classe de GS de l'an prochain. Cependant, j'ai un mac (^-^) serait-ce possible d'avoir la version non rempli en pdf.

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer